Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

jeudi 19 novembre 2015

Kurokawa Junto ft. Yuzuki Yukari - [K]AOTIC PAIN


Musique : 黒河純斗 (Kurokawa Junto)
Illustration : じょか (Joka) (http://piapro.jp/t/Ij1H)
Lien original : http://www.nicovideo.jp/watch/sm16632689

PAROLES :
Hirogaru kizuguchi
Mogaku do ni itami wo masu

Keshisaritai noizu
Oshitsubusareru risei
Semamaru shiya no naka kioku ga

Kobore ochita shizuku no imi sae mo wakaranai
Zouo to urahara ni tsunoru

I'm fed up with their argument

Naze nikui no ka sore sae omoidasezu arasoi tsukare
Uso to omowake ga kousaku suru uzu no naka de
Ukibori no natteku subete no kongen

Boku-tachi no michi ga zure hajimeta no wa itsu darou
Ano koro ni modorereba to Aa
Fukuzatsu ni karanda shiragami nukedasezu
Yuganda sekai de      Kimi wo korosu

TRADUCTION :
Les plaies s'étendent
Plus tu te débats, plus la douleur augmente

Une voix qui veut disparaître
Une raison écrasée
Dans ce champ visuel qui se réduit, les souvenirs...

Je ne comprends plus le sens de ces gouttes qui tombent
Et s'aggravent dans le contraire de la haine

J'en ai marre de leur argument

Je ne me souviens même pas pourquoi je le déteste, je combats la fatigue
Les mensonges et les pensées se mélangent dans un tourbillon
Toutes les origines sont mises en valeur

Qaund avons-nous changés de voie ?
Si nous étions revenu à cette époque... Aa
Tu ne peux t'enfuir de cette clotûre emmêlée
Dans ce monde déformé, je vais te tuer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire