Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

lundi 16 novembre 2015

164 ft. Hatsune Miku - sleeping beauty


Musique : 164
Illustration : Akiakane
Vocal : Hatsune Miku
Lien original : http://www.nicovideo.jp/watch/sm5449467

PAROLES :
Kono bashou ni wa nanimo   Kimi no kanshoku sae
Itsunomanika mebaeta   Kanashimi wo nokoshite
Kaze no iro mo midori no ne mo   Atashi wa tsukamenai
Kimi ga soko ni iru koto ga   Wakatteru no ni

Yasashii koe de    Atashi wo yonde
Garasu no mukou de   Hohoende

Niho saki kara nagameta   Yume ni madoromu kao
Sanpo saki ga fumenai   Modokashisa wo nikunda
Wazuka ni sasu hkari mo   Atashi wa tsukamenai
Seijaku wo hikisaku you ni   Atashi wa utau

Yasashii koe de   Atashi wo yonde
Tomatta kako ni   Toki ga kuruu

Subete wo sutete    Kocchi wo muite
Akarui bashou de   Utawasete

Yasashii koe de    Atashi wo yonde
Garasu no mukou de    Hohoende
Hohoende

TRADUCTION :
Dans cet endroit vide   Je ne te sens même plus
Sans m'en rendre compte, j'ai mûri   Et laisser tomber cette tristesse
Même les couleurs du vent et les sons verts    Je ne les ai pas attrapés
Je comprends les raisons de ta présence

D'une voix douce   Tu m'appelles
De l'autre côté de la vitre   Tu souris

A deux pas de toi   J'ai comtemplé ton visage endormi
Je n'ai pas pu faire un pas de plus   Je déteste cette frustation
Même cette lumière qui entre faiblement    Je ne la saisis pas
Comme pour briser le silence    Je chante

D'une voix douce    Tu m'appelles
Dans mon passé qui s'est arrêté    Le temps se dérègle

J'abandonne tout    Regarde par là
Dans cet endroit lumineux    Laissez-moi chanter

D'une voix douce   Tu m'appelles
De l'autre côté de la vitre   Tu souris
Tu souris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire