Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

lundi 16 novembre 2015

Clean Tears ft. Hatsune Miku - tranquilizer


Musique : Clean Tears
Paroles : T-ism
Illustration : yamano
Vocal : Hatsune Miku
http://www.nicovideo.jp/watch/sm7400854

PAROLES :
Sayonara suru nara namida wa misenaide ne
Sou sureba kimi no egao wo itsumade mo nokoseru kara
Yamete yo kon'na toki made kibishii koto wo iu no wa
Jibun no mune ni NAIFU no sentan tatete shimau you na mono darou ?

Boku no kotoba de
Nobashita nagai kami
Nadete ageta
Tsui no egao to hikikae no
Namida ageru
Kimi no
Don'na egao to mo
Kasanerarenai
Namida tokete
Koboreochite iku

Sayonara suru kara tsuyogaru kaze de iru no
Sou shinakya watashi subete ga kobore ochisou ni naru yo
Yamete yo kon'na toki nanoni yasashii koto saretara
Matome kaketeta atama no naka made guchagucha ni natte iku kara

Daisuki na te de
Kami wo nadete kureta kimi no kao wo
Tsuyoku mune ni
Yakitsukete itai hazu nanoni ne
Kimi no itsumo no
Egao to wa kasanaranai
Namida tokete
Koboreochite iku

TRADUCTION :
Si on se dit "adieu", ne me laisse pas voir tes larmes
Comme ça, je ne me souviendrai toujours que ton sourire
Arrête, les choses dures que tu as dites jusqu'à ce moment
Ont sûrement été comme des couteaux plantés dans mon cœur

Avec mes paroles
Tes longs cheveux étendus
Je les aient caressés
En échange de ton dernier sourire
J'ai donné  mes larmes
Tes
Sourires
Ne se succèdent plus
Mes larmes coulent
Et tombent

On s'est dit "adieu" et le vent me semble plus fort
C'est ce qu'il fallait faire, mais j'ai l'impression de me briser
Arrête, les gentilles choses que tu pouvais me faire
Je les aient classées, parce que ma tête est en désordre

Avec ces mains que j'adore
Tu as caressé mes cheveux, ton visage
Je pense vouloir le graver
Très fort dans mon cœur
Tes
Sourires habituels ne se succèdent plus
Mes larmes coulent
Et tombent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire