Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 18 novembre 2015

Nem ft. Kagamine Len - Aru Bakeneko no Koi Monogatari



Titre original : 或る化け猫の恋物語
Musique : Nem (mylist/11859415)
Vidéo et illustrations : Tama [たま] (mylist/8994160)
Guitare : [TEST] (mylist/2779693)
Basse : chappie
Mix et mastering : madamxx (mylist/6063263)
Vocal : Kagamine Lenhttp://www.nicovideo.jp/watch/sm18571553

PAROLES :
Kakushi tousenu nara subete ushinatte ii
Sou chigitte hito to koi ni ochita
Bake neko no hanashi

Koibito wo nakushita kimi ni
Egao wo torimodoshitakutte
Boku wa kare ni bakete ikiru to
Mangetsu ni chikau

Nakikuzureta kimi wo
Tsuyoku dakishime itta
"Mou hitori ni shinai yo"
Aa, kamisama
Boku wa zankoku da

Kioku soushitsu wo enjite sa
Demo sono egao no tame nara
Don'na uso mo tsumi mo yurusareru
Son'na ki sae shiteta

Aru yo, kimi wa kiridashita
"Nee, anata no hitomi wa kare to wa chigatteru wa
…Dakedo kamawanai no"

Furue dashita boku wo
Kimi wa dakishime naita
"Mou hitori ni shinai de"
Aa, kamisama
Kore ga batsu desu ne

Bake no kawa ga hagare
Hito no kotoba mo ushinatte
Nigeru boku no senaka ni
Kimi wa itta
"Arigatou" to

Aa, tsumibukai boku wo
Kimi yo, douka nikunde okure


TRADUCTION :
"Si je ne peux plus le cacher, alors je perdrai tout"
Voilà l’histoire d’un bakeneko
Qui avait juré cela, en tombant amoureux d’une humaine

Toi qui avais perdu ton amoureux
Je voulais te faire retrouver le sourire
Je me suis changé en lui
En jurant à la pleine lune

Et en te serrant fort dans mes bras
Alors que tu pleurais, effondrée, je t’ai dit
"Je ne te laisserai plus jamais seule"
Ah, Dieu Tout Puissant
Je suis horrible

J’ai feint une perte de mémoire
Mais pour ton sourire
Peu importe les mensonges ou les péchés, ils me seront pardonnés
J’en ai était arrivé à penser cela

Une nuit, tu as commencé à parler
"Hé, tes yeux sont différents des siens
… Mais ça ne fait rien"

J’ai commencé à trembler
Et tu m’as étreint en pleurant
"Ne me laisse plus seule"
Ah, Dieu Tout Puissant
Ceci est ma punition je suppose

Ma vraie nature apparue
Je perdis aussi la parole
Et alors que je fuyais
Tu as dis
"Merci"

Ah, peu importe comment mais déteste
Le pécheur que je suis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire