Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 18 novembre 2015

RozenkreuzP ft. Kagamine Rin - Dolls


Musique : RozenkreuzP
Illustration : SHINO
Vocal : Kagamaine Rin
Lien original : http://www.nicovideo.jp/watch/sm3381792

PAROLES :
Yoru no kono machi
Akari ga tomoru
Kishimu haguruma to sharin no oto
Hibikasete aruita
Yuku ate mo naku
Umaku aruke nakute mo

Watashi wa naze umareta no deshou
Naze shinzou wa gin no iro na no

Tooi mukashi ni ano hito ga itta
"Kimi wa tokubetsu na ningyou" da to
Odori utai
Kare ni homerareru you ni
Ima mo utatteru zutto
Kare ga me wo samasanakute mo utaou

Watashi wa naze umareta no deshou
Tada eien ni utai tsuzukeru

Itsuka wa nemuri tsuki
Ano hito no iru suteki na basho e
Negai wa kanawanai
Hitori utai ikite kowarete

Toki ga nagarete
Uta mo wasurete
Ano hito nemuru basho e to isogu
Hibiwareta karada wo hikizuri nagara
Nando koronde mo

Umi no mieru basho ni hana wo soe
Saa nemurasete
Ano hito to tomi ni

Negai wo kanaemashou
"Kimi wa juubun hotori de ikita"
Ano hito no koe ga kikoeta chikai soba de

Yume no nake de nando mo kiita koe
Yasashiku mune ni hibikiwataru
Odayaka na hikari
Watashi wo tsutsunde
Waratteru
Waratteru

TRADUCTION :
Il fait nuit sur cette ville
Seulement éclairée par une lumière
Le grincement de rouages et le bruit des roues
Résonnent tandis que je marche
Je n'ai aucun but
Et je ne marche pas si bien

Pourquoi suis-je née ?
Pourquoi mon coeur est-il couleur argent ?

Il y a longtemps, cette personne a dit :
"Tu es une poupée particulière"
J'ai dansé et chanté
Pour qu'il me complimente
Et je ne cesserais jamais plus
Même s'il n'ouvre plus les yeux

Pourquoi suis-je née ?
Je voudrais juste chanter pour toujours

Un jour, j'irai dormir
Là  où il se trouve, dans cet endroit merveilleux
Mais mes voeux ne sont pas éxaucés
Et je dois chanter et vivre seule, brisée

Le temps s'est écoulé
Et j'ai oublié les chansons
J'ai couru jusqu'à l'endroit où il se trouve
En traînant mon corps brisé
Malgré le nombre de chutes que j'ai pu faire

On voit la mer à cet endroit rempli de fleurs
Maintenant je vais dormir
A côté de cette personne

Mes voeux s'exaucent
"Tu as assez vécue seule"
J'entends sa voix, si proche
Je l'ai tant entendue dans mes rêves
Elle résonne doucement dans mon coeur
Une douce lumière
M'enveloppe
Et je ris
Et je ris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire