Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

jeudi 19 novembre 2015

tac_ ft. Tone Rion - Hakkou


Musique: tac_
Vocal: Tone Rion
Illustration: さら (Sara)
Lien original : http://www.nicovideo.jp/watch/nm16442221

PAROLES :
Bon'yari ukabu   Shijima ni yurari
Boku wa yoru no   Naka no tomoshibi

Yoru no oto wo   Kikasete
Boku wa hikari   Yami wo terasu

Yume kara   Samete mo
Kokoro wa   Tomenai

Yume kara   Samete mo
Kodoku wa   Yamanai

Yume kara   Samete mo
Kono te wa   Hikanai

Yume kara   Samete mo
Hikari wa   Kienai

TRADUCTION :
Flottant doucement   Se balançant dans le silence
Je suis une lumière   Au coeur de la nuit

On entend les sons de la nuit
Je suis la lumière   Qui éclaire les ténèbres

Même si je sors de ce rêve
Mon coeur   Ne s'arrêtera pas

Même si je sors de ce rêve
Ma solitude    Ne cessera pas

Même si je sors de ce rêve
Cette main   Ne m'entraînera pas

Même si je sors de ce rêve
La lumière   Ne disparaîtra pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire