Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 18 novembre 2015

Yamaji ft. Kagamine Rin & Len - Astral Domination


Musique : やまじ [Yamaji] (mylist/20845020) (Twitter : @yamaji_chiro)
Vidéo : しづ [Shizu] (mylist/24067227) (Twitter : @Dsd_kgn)
Mastering : 友達募集P [TomodachiboshuuP] (mylist/22904031) (Twitter : @tomobop)
http://www.nicovideo.jp/watch/sm17172227

PAROLES :
Aa murasakiiro no
Hikari no naka ni yureru UFO
Yume ga samete iku asa gojihan no
Me ni utsuru shuuen kimi wa UFO
Atarimae desu ka

Akireru hodo merciless
Mukishitsu no shinzou
Yami no naka kuguri komu

Oto no naka kakenukete uchuu wo yurasu
Atama no naka wa translucent
Nasusube naku kiete iku ikutsu mo no bunmei (hoshi)
Maki okoru confusion tomete misete yo

Kimi wo kakushimashita dokoka kakushimashita
Kioku no umi de oborenai you ni to
Kimi wo sagashimashita jibun wasuremashita
Boku datte uchuujin sa yakusoku wa kieta
Kimi wo kakushimashita kimi wo wasuremashita
Rekishi no naka no kimi no sugata wa boku ga tsukutta gensou de

Hikaru sen wo sashite himitsu no naka nozoku
Shisen kankaku TEREPASHII de kimi no kotoba ga mimi wo kizamu
Itamu mi wo toshite shikakeru PUROGURAMU
GUREI kankaku houkai ERAA
Midare hajimeru imi no rhythm

Kowareteku machi no naka sakasama wo mita
Saigo no toki wa kono chikyuu (hoshi) de
Owarenai yurusenai yakusoku no basho
Ima owaraseyou

Yokome ni mita sono sekai wa
(Ai ga)
Kiseki-teki na hodo aokute
(Mieru toki)
Hirugaeshita sono tsubasa wa
(Boku wa)
Itsuka kiita tenshi no you
(Kawaru yo)

Ima kono te ga todokeba
Boku wa kieru darou
Kimi no sono te to tomo ni
Uchuu ni kieru darou

Mitai mirai mo nai keredo
Koroshitai omoide dake ga
Semai uchuu hirogatte
Hajikeru Astral Domination

TRADUCTION :
Ah, au cœur de
La lumière violette
Tremblent des OVNI
Réveillé d'un rêve à 5:30 du matin
La mort se reflète dans mes yeux - tu es un OVNI
Etait-ce si évident ?

Plus tu t'étonnes, plus il est impitoyable
Un cœur inorganique
Plongé au cœur des ténèbres

Traversant les sons
Et se balançant dans l'univers
L'intérieur de ma tête est transparent
Désespéré, je disparais
La confusion qui découle
De cette quantité de civilisations
Essaie de l'arrêter !

Tu t'es caché, caché quelque part
Et comme tu ne te noyais pas dans cette mer de souvenirs
Je t'ai cherché, j'ai oublié ma propre existence
Je suis un extraterrestre pourtant. Notre promesse a disparu
Je t'ai caché, je t'ai oublié
Dans l'Histoire, ta silhouette sort de mon imagination

J'ai percé ces traits de lumière pour épier en secret
Avec ton regard télépathique
Tes mots se gravent dans mes oreilles
J'ai misé sur ce corps douloureux
Le programme démarre – des sensations grises
Effondrement, erreur, les troublent débutent
Pour la signification de ce rythme

J'ai vu, la tête à l'envers, cette ville brisée
Le dernier instant sur cette terre
N'est pas fini, ne sera pas pardonné
L'endroit de notre promesse,
Terminons-le maintenant

Ce monde que j'ai vu d'un mauvais œil
(A l'instant où)
De plus en plus bleu et incroyable
(Je verrais)
Ces ailes virevoltantes
(L'amour)
Comme un ange que j'ai entendu un jour
(Je changerais)

Maintenant, si cette m'atteint
Je disparaîtrai sûrement
Ta main et toi
Vous disparaîtrez dans l'univers

Il n'y a aucun futur que je veux connaître
Seuls les souvenirs que je veux tuer
S'étendent dans cet univers étroit
Avant d'éclater - Astral Domination

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire