Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 18 novembre 2015

Tiara ft. Hatsune Miku {Append Dark} - Undefined


Musique et paroles : てぃあら (Tiara) mylist/25325878 (Twitter : tiara0207)
Illustration et PV : 真理歪 (Shinri Hizumi) mylist/24630105 (Twitter : marireroy)
Violon électrique : たしふん (Tashifun) mylist/26431690 (Twitter : tanshin_hunin)
Vocal : Hatsune Miku {Append Dark}
Special thanks : studio@tiara, アウトプットP (AutoputtoP), りりたん (Riritan)
http://www.nicovideo.jp/watch/sm19702804

PAROLES :
Kiyoraka ni saita hana wa kanashige ni
Owaru sekai wo shizuka ni mite ita...

Hateshinaku dokomade mo tsuzuku sora wa
Mayoi mo naku mabushiku tsutsunda

Arukidasu koto mo nigedasu koto mo erabezu ni
Okubyou de tada kowakute tachitomatte ita

Oyogu senritsu no shirabe wa
Kono kokoro sae torawaresou de
Sadamerareta rinne no naka
Bokutachi wa "koko" de deatta

Nanimo kamo nakushite yuku nara...
Itami sae mo wasuremasu ka ?
Kieteku koto ga shinjitsu demo
Boku wa mada utau yo

Zero to ichi no suuji no naka
Yugande yuku "kasou" ni shizunda
Kago no naka no tori no you ni
Habataku koto wasurete

Nanimo kamo nakushite yuku nara...
Boku no koto mo wasuremasu ka ?
Tokihanatsu hikari to omoi ga
Inkaritsu sae mo kowashite

Tatoe donna ni tooku hanarete mo
Kono koe ga todokimasu ka ?
Yurusareru mirai ga aru nara
Kimi no namae sakenda


TRADUCTION :
Cette fleur pure, en fleurissant, a tristement
Et calmement regardé le monde se finir...

Le ciel qui s'étend à l'infini
M'a enlacé en brillant en un instant

Se mettre à courir ? Fuir ? Je ne sais pas choisir
Ma lâcheté m'a fait m'arrêter

Cette mélodie qui nage
Semble capturée même par mon coeur
Dans cette métempsycose prédestinée
Nous nous sommes rencontrés

Si je continue de tout perdre...
Oublierais-je même cette douleur ?
Je disparais réellement peu à peu
Mais je chante encore

Au milieu des 0 et des 1
Je plonge dans une "virtualité" qui se déforme
Comme un oiseau dans une cage
J'ai oublié comment voler

Si je continue de tout perdre...
M'oublieras-tu aussi ?
Cette lumière et ces souvenirs libérés
Détruirons même la loi de cause à effet

Peu importe la distance qui nous sépare
Entends-tu ma voix ?
S'il y a un futur où je peux être pardonnée
J'ai crié ton nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire