Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

jeudi 19 novembre 2015

shu-t ft. MEIKO - Change Me


Musique : shu-t
Vocal : MEIKO
Lien original : http://www.nicovideo.jp/watch/sm8722351

PAROLES :
Tsuyoi chikara senaka osarete
Gururu mawaru keshiki ga
Nani ga dou to ka
Wakaranai no yo
Doushite kana
Umaku iezu hitori bocchi de
Mawari mite mo sudoori
Dareka watashi wo tasukete hoshii
Onegai...

Umaku ienai kedo
Watashi wa shikou teishi na no yo
FREEZE...

Michi no basho ni tada hitori
Shikatanai ne
Sukoshi zutsu kanjite yukeba
Kitto mieru

Umarete hajimete na no yo
Kono ryouiki
Kowagarazu mae wo muite
Saa fumidasou

Dare ga sou sa shite iru no darou
Watashi no kokoro ayatsuru
Kikai teki na tsumetai kokoro
Usureteku...

Furimuku hito-tachi ga nagarete
Me no mae no sekai ga kawatta
Kokora kara kawarou to shita
Kono shunkan

Kondo wa watashi ga anata ni
Te wo sashinobete

Umaku ienai kedo
Watashi wa shikou teishi na no yo
FREEZE...

Michi no basho ni tada hitori
Shikatanai ne
Sukoshi zutsu kanjite yukeba
Kitto mieru

Umarete hajimete na no yo
Kono ryouiki
Kowagarazu mae wo muite
Saa fumidasou

Kokoro kara kawarou to shita
Kono shunkan
Kondo wa watashi ga anata ni
Te wo sashinobete

TRADUCTION :
De fortes énergies me retiennent
Le paysage tourne autour de moi
Que puis-je faire ?
Je ne comprends rien
Pourquoi ?

Je ne peux pas le dire par moi même
Je vois les alentours et ce flux continu
Que quelqu'un me sauve
S'il vous plaît...

Je ne peux me l'avouer mais
Il faut que j'arrête mes pensées
FREEZE...

Je suis seule en cet endroit inconnu
C'était inévitable, pas vrai ?
Mais je le sens peu à peu
Je pourrais sûrement le voir

Je nais pour la première fois
Ce domaine
En face de moi m'effraie
Allez, avançons

Je sens que quelqu'un me manipule
Mon coeur est utilisé
Ce coeur mécanique et froid
S'épuise...

Le flux de gens allant et venant
Le monde devant moi a changé
Alors j'ai fait changer mon coeur
Cet instant

Cette fois, je te
Tendrais la main
Je ne peux me l'avouer mais
Il faut que j'arrête mes pensées
FREEZE...

Je suis seule en cet endroit inconnu
C'était inévitable, pas vrai ?
Mais je le sens peu à peu
Je pourrais sûrement le voir

Je nais pour la première fois
Ce domaine
En face de moi m'effraie
Allez, avançons

Alors j'ai fait changer mon coeur
Cet instant
Cette fois, je te
Tendrais la main

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire