Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 18 novembre 2015

TravoltaP ft. Kagamine Rin - Densetsu no Majo


Titre original : 伝説の魔女
Musique : TravoltaP [トラボルタ] (mylist/4282543) http://mmmusic.yu-nagi.com/
Vidéo et illustrations : Bete [べて] (mylist/21136372) http://twitter.com/betete02
http://www.nicovideo.jp/watch/sm20208422

PAROLES :
Nandaka tsui jatta kowai majo no chisuji
Douyara kyou kara kono watashi ga joushu

Makkuro na oyoupuku to karasu to kuroneko to
Don'yori shita o shiro to doshaburi ame ni todoroku kaminari
Mou ! Oshare janai !

Kurukuru tto mawashimashou
Pikapika na sutekki wo
Tonaeta dai mahou de
Kono wo shiro wo dai bakuha

Boroborona shikitari wa
Kuzukago ni hourikonde
Zero kara hajimemashou
Watashi konomi no dai kaisou

Sesseto tsukutta kawairashii o-jou
Pinku no karasu ni shimashima no shimaneko

Nandaka uke chatta shimojimo no mina ni
Mainichi kankou ya tanomi koto ni kuru yo

Don'na nayami koto mo kaiketsu shite agemashou
Datte kono watashi wa totemo erai dai mahoutsukaina no !
Sugoi desho !

Kurukuru tto mawashimashou
Pikapika na sutekki wo
Tonaeta dai mahou de
Nayami-moto wo dai bakuha

Itsushika sono uwasa wa
Sekaijuu ni hiromatte
Iroiro na okuni kara
Watashi wo tazune ni kuru yo

Nanka mendokusaikara
Hanatsu tokudai mahou

Sekaijuu no kenryoku-sha ni
Ai to yuuki wo ue tsukero !

Nandaka are kara wari to heiwa ni nacchatta
Nanka tsumaranai na mata kowashi chaou ka na
Watashi no dai mahou de chochoi no choichoi to


TRADUCTION :
Je suis en quelque sorte l'héritière de sang d'une effrayant sorcière
Quoiqu'il en soit, à partir de maintenant, je suis la maîtresse du château

Des vêtements sombres, un corbeau, et un chat noir
Un château délabré, et des éclairs dans une pluie torrentielle
Ah ! Ça n'est pas élégant !

Faisons tourner
Ma scintillante baguette magique
Avec cette puissante incantation
Je fais exploser le château

J'ai déchirés les méthodes habituelles
Et je les ai jetés à la poubelle
Recommençons de zéro
Je vais réorganiser comme ça me plaît

J'ai rapidement construit un adorable château
Avec un corbeau rose et un chat rayé

Les gens que j'ai reçus
Venaient tous les jours pour des visites ou des requêtes

Peu importe les soucis, je vais les régler
Parce que je suis votre géniale et puissante magicienne
C'est super, pas vrai !

Faisons tourner
Ma scintillante baguette magique
Avec cette puissante incantation
J'ai fait exploser la source de tous leurs ennuis

Sans que je ne m'en rende compte, cette rumeur
S'est propagée dans le monde entier
Des tas de gens de différents pays
Sont venus me rendre visite

Comme c'est un peu ennuyant,
Je vais faire un grand tour de magie

A tous les hommes influents du monde,
Je vais donner l'amour et le courage !

Depuis ce temps, c'est devenu relativement paisible
C'est un peu ennuyant, je devrais détruire quelque chose à nouveau
Avec ma puissante magie, ce sera facile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire