Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

lundi 16 novembre 2015

HitohitoP ft. Hatsune Miku {+Append Dark & Sweet} - Moumoku Shoujo Kurayami Seizonchuu


Musique : HitohitoP
Vocal : Hatsune Miku [+Appends]
Lien original : http://www.nicovideo.jp/watch/sm14050176

PAROLES :
Aimaide futashika na kanjou ga boku no mune o kowashite
Hitori kiri tada hitori me no mae o kokushoku de someagate
Akarakute makkura na kono sekai wa mou nanimo wakarazu ni
Te mo ashi mo nakunatta boku wa mou ugoku koto sae mo

Hi to hi to hito Nanimo wakarazu ni
Hi to hito hito de ume tsukusarete iku
Modoru koto wa nai kowareta sekai de
Boku wa mou te o nobasu koto sae mo
Sashidasu tenohira

Mou isso mou isso mou isso soko ni otoshite
Mou sukoshi mou sukoshi mou sukoshi soko ni isasete
Hikari sae kibou sae ushinatta kono sekai de
Mou ichido mou ichido mou ichido yume o misasete
Boku ga kiete iku

Aimaide futashika na kanjou o boku no mune ni kakushite
Waraikake hanashikake boku no naka ni uso ga fuete iku
Akarakute makkura kono sekai wa mou nanimo kawarazu ni
Yuujin mo koibito mo kazoku sae inaku natta

Nete nete nete ugokanaku natte
Okusoko no sore ga hikizuri dasarete
Modoru koto wa nai kowareta sekai ni
Tamashii dake ga hikizuri dasareteku
Ikiru koto sae mo

Mou isso mou isso mou isso ue ni ikasete
Mou sukoshi mou sukoshi mou sukoshi boku o ikashite
Hikari sae kibou sae ushinatta kono sekai de
Mou ichido mou ichido mou ichido yume o misasete
Boku wa doko ni iru

TRADUCTION :
Un sentiment vague et incertain détruit mon coeur
Je suis seule, toute seule Devant mes yeux teints de noir
Ce monde clair et sombre ne comprends plus rien
Mes mains et mes pieds ont disparu, je ne peux plus bouger

Lumière, soleil, flamme, humain Sans ne rien comprendre
Négatif, insignifiant, humain Complètement rempli
Plus rien ne sera comme avant dans ce monde brisé
Mais je tendrais encore ma main
Et montrerais ma paume

Encore encore encore Je tombe au fond
Encore un peu, encore un peu, encore un peu Je veux rester ici
Ce monde a perdu la lumière et l'espoir
Encore une fois, encore une fois, encore une fois Je veux refaire ce rêve
Je disparais

Un sentiment vague et incertain se cache dans mon coeur
Un éclat de rire, une bribe de conversation Il y a en moi de plus en plus de mensonges
Ce monde clair et sombre ne change plus rien
Mes amis, mon amoureux et même ma famille ont disparu

Endormie, endormie, endormie Je ne peux plus bouger
Je suis traînée hors de l'abysse
Plus ne sera comme avant dans ce monde brisé
Seule mon âme sortira des profondeurs
Ma vie aussi

Encore, encore, encore Je veux atteindre le haut
Encore un peu, encore un peu, encore un peu Je veux encore vivre
Ce monde a perdu la lumière et l'espoir
Encore une fois, encore une fois, encore une fois Je veux refaire ce rêve
Où suis-je

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire