Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

lundi 16 novembre 2015

SaiB ft. Hatsune Miku - Odoroshi Rider


Titre original : オドロシライダー
Musique : SaiB (mylist/12877903)
Mix et mastering : madamxx
Illustration : 小湊 いすみ [Kominato Isumi]
http://www.nicovideo.jp/watch/sm17440172

PAROLES :
Aru asa me ga same me wo tojita
DOA no mukou kara fushuu
Aa kieta egao

Sono hi kara otonarisan omawarisan made
ZONBI to kashite mure wo nashite
Aa hito wo kurau

Daisuki na ano ko wo mamoritai
Sore dake no negai mo kanawanai no

ODOROSHI RAIDAA RAIDAA ONBORO no GITAA motte
Seigi no RAIDAA RAIDAA kakenukete iku
Yoru no seijaku kirisaki niwa ni omoi nose
Yami ni kieru RAIDAA

Tsuki dake ga boku wo me de ou jikan
Mabushiku dare ni demo hitoshii
Ano ko no egao omoidashite
Kizukeba hisashii kousha no mae ni ita

Waga kyoushitsu no basho wasurenu
Jibun ni hakike wo moyoushita
Aa omoi tobira

Tsukiakari terasareru futatsu no kage
Kuware kake no ano ko no
Aa hitoshii egao

Kusatta hazu no machi wa boku wo nokoshite
Tsugi no hi mo mata tsugi mo mawatte ita

ODOROSHI RAIDAA RAIDAA ONBORO no GITAA motte
Seigi no RAIDAA RAIDAA kakenukete iku
Nande boku dake wa kamarezu kuwarenai
Sakebi wo nirin ni nose yami e to kieta

Kieta

TRADUCTION :
Un matin, je me suis réveillé et j'ai refermé les yeux
Une odeur de pourri venait de derrière la porte
Ah, mon sourire disparut

Depuis ce jour, mes voisins et même les policiers
Ce sont transformés en zombies et ont formés une meute
Ah, ils dévorent les gens

Je veux protéger la fille que j'aime
Mais je ne peux même pas réaliser ça

Un inquiétant motard, motard avec une guitare usée
Le cavalier, cavalier de la justice continue de rouler
Brisant le silence de la nuit, ses deux roues au gré de ses pensées
Le motard disparaît dans les ténèbres

Au moment où la lune m'a poursuivi des yeux
Elle m’a éblouie, mais ça n'a dérangé personne d’autre
En me souvenant du sourire de cette fille
J'ai réalisé que j'étais devant notre ancienne salle de classe

Encore me souvenir d’où se trouve la classe
Ça me donne la nausée
Ah, la porte est lourde

La lumière de la lune éclaire deux ombres
Cette fille à moitié dévorée
Ah, sourit comme d'habitude

La ville certainement pourrie m’a quittée
Le jour suivant, et celui d’après, j’ai tourné en rond

Un inquiétant motard, motard avec une guitare usée
Le cavalier, cavalier de la justice continue de rouler
Pourquoi suis-je le seul à ne pas être mordu ni mangé ?
Hurlant au dessus du bruit des roues, il disparut dans les ténèbres

Il disparut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire