Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 18 novembre 2015

Patirchev ft. Kagamine Rin - Japan Prison Industry


Titre original : 【鏡音リン】ジャパン・プリズン・インダストリ【オリジナルPV】
Musique, paroles : パトリチェフ [Patirchev] (mylist/23427920) (Twitter : @patirchev)
Illustrations : なた [Nata] (mylist/11260764)
Vidéo : かるぼな [Karubona] (mylist/3786616)
Mix, mastering : 吉田省吾(Aintops) [Yoshida Shōgo] (http://www.aintops.com/)
Vocal : Kagamine Rin
http://www.nicovideo.jp/watch/sm16857335

Crossfade de l'album Akutowan! (あくとわんっ!) : http://www.nicovideo.jp/watch/sm16735840

PAROLES :
Tokei no hari 12 (juuni) -ji wo sashitara
DAAKU SAIDO ni umarekawaru nda

Kisoku tadashiku, hito ni yasashiku
Hontou ni unzari shite ita nda

A w se drftgy Fu Ji Ko lp;!!!
Ki ga kuruisou da
Kono sekai ni boku wa iranai ?
Nee WHY!?
Kawaii on'na no ko wa mou yameta
Hitori tatsu yami ga RIARU WAARUDO

Keihou-ki ga nari tsuzukete iru
SAACHI RAITO wa boku wo terashiteru

Kimi ga shousha da, sou omoeba ii sa
Boku wa hitori jumped over you to in the…

Sky
Nanimo kamo subete
BUCHIkowashite kodoku ni natta
FLY!!!
Tsuki ni chikazuita
Dare no koe mo todokanai
Koko ga genjitsu (RIARU) da

Koko kara hitori da koko kara…

MEEDEE MEEDEE GURANDO UOOKAA
Cho w boku wa zutto M.I.A
Aimai wazuka 3 (san) SENCHI ? WHAT!?
Seishi wo wakeru kyoukai-sen
BATTO motte zutto furimawasu
dance in the jiraigen no naka
Mou No thank you kore kara?
Touhikou koko kara kanata

A w se drftgy Fu Ji Ko lp;!!!
Ki ga kuruisou da
Kono sekai ni boku wa iranai ?
NO WAY!!! (Nee WHY ?)
Kawaii on'na no ko wa mou yameta
Hitori tatsu yami ga RIARU WAARUDO


TRADUCTION :
Quand l’aiguille de l'horloge pointera minuit
Je renaîtrais dans le côté sombre

Je suivais les règles, j’étais gentille
Mais ça me fatiguait vraiment

A w se drftgy Fu Ji Ko lp;!!!
J’ai l’impression de devenir folle
Suis-je inutile en ce monde ?
Dis, WHY!?
J’ai arrêté d’être une fille mignonne
Les ténèbres dans lequelles je suis seule sont le monde réel

Les alarmes continuent de sonner
Les projecteurs de recherche m’éclairent

Tu as gagné, c’est ce que je veux penser
Seule, j’ai - jumped over you to in the…

sky
J’ai tout détruit
Et je me suis retrouvée seule
FLY!!!
Je me suis rapprochée de la lune
Je n’entends personne
C’est ça, la réalité

D’ici, je suis seule.  D’ici…

Mayday mayday grand walker
Quoi, je suis toujours M.I.A
Ces tous petits 3 centimètres ambigües ? WHAT!? 
Cette ligne qui délimite la vie et la mort
En brandissant ma batte de baseball
Je danse au milieu du champ de mines
Mais maintenant c’est non merci?
Je fuis au loin

A w se drftgy Fu Ji Ko lp;!!!
J’ai l’impression de devenir folle
Suis-je inutile en ce monde ?
NO WAY!!!
J’ai arrêté d’être une fille mignonne
Les ténèbres dans lequelles je suis seule sont le monde réel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire