Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

lundi 16 novembre 2015

Tiara ft. Hatsune Miku - Umbrella


Titre original : Umbrella
Musique, paroles, Vocaloid Manipulator : Tiara [てぃあら] (mylist/25325878) (Twitter : @tiara0207)
Arragements : Tiara [てぃあら] & StudioTiara@Jun
Illustration et Movie : Shinri Hizumi [真理歪] (mylist/24630105) (Twitter : @marireroy)
Special Thanks : TSO(とさお) [Tosao]
https://www.youtube.com/watch?v=1jpWTJnw09A
http://www.nicovideo.jp/watch/sm22163956

PAROLES :
Kasa mo sasazu ni anata wo matte ita
Yamanai hibiku ame ga kokoro ni mata nijinde

Wakari aeta koto mo, itsuka wa
Tsunagaru ki ga shiteta anata to

Afureru kimochi wa osaekirezu
Watashi wa koko de koe wo karashite...
Ima wa kono mama kanashimi ga yamu mae ni
Mou ichido dake kiite hoshikute

Ima mo tsunaida te no nukumori wo nokoshite
Toui kizuato dake wa fureru to mada itakute

Wasurerarenai koto, kizuite
Furimukeba anata ga inakute

Negai wa inoru hodo tousugite
Ano hi no you ni egao kaeshite
Kizuite hoshii watashi wa koko ni iru kara
Ima kono basho de sakebi tsuzukete

SAYONARA... Sono kotoba wo
Uketome rarezu ienakatta kara
Saigo ni mita yokogao mada koishikute

Futari aruita hibi wo oboeteru ?

Setsunai hodo ni anata wo omoidashite
Kokoro no naka de namae wo yonde
Kizutsuku you ni uta wo utai tsuzuke
Watashi wa koko de koe wo nakushite
Yagate kono mama hikari ga kieru mae ni
Hitomi wo tojite nemuru you ni...

Inoru you ni…

TRADUCTION :
Sans ouvrir mon parapluie, je t'attendais
Le résonnement de cette pluie incessante déteint sur mon cœur

Nous pouvions nous comprendre, je savais
Qu'un jour cela m'attacherai à toi

Je ne peux contrôler mes sentiments débordants
Je me brise la voix ici...
Maintenant, juste comme ça, avant que la tristesse ne s'arrête
J'aimerais que tu m'écoutes encore une fois

Encore maintenant j'ai abandonné la chaleur de la main que je tenais
Mes anciennes blessures me font encore mal quand je les effleure

Ces choses inoubliables me reviennent
Mais si je me retourne, tu ne seras pas là

Plus je prie mes souhaits de s'exaucer, plus ils s'éloignent
Souris-moi en retour à nouveau, comme ce jour-là
Je veux que tu le vois, je suis ici
Encore maintenant, je continue de crier

Adieu... Ce mot
Je ne comprenais pas sa valeur, et ne l'ai pas dit
Je chéris encore le dernier profil que j'ai vu de toi

Te rappelles-tu de ces jours où nous marchions à deux ?

Ça me fait mal de me souvenir de toi
J’appelle ton nom à l'intérieur de mon cœur
Continuant de chanter cette chanson comme blessée
Je perdrai ma voix ici
Avant que la lumière n'ait totalement disparu de cette manière
J'ai fermé les yeux, comme pour dormir...

Comme pour prier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire