Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 18 novembre 2015

Waka ft. Kagamine Rin & Len - MidnightPumpkin



Musique et paroles : Waka(わか)/苺ミルクをぶっかけたら殺す。 (mylist/20767498) (Twitter : lunagyokuto)
Movie : ixima(イクシマ) (mylist/23650800)Illustrations : 07kan (http://piapro.jp/t/KDjA) + Akuama(悪天) (http://piapro.jp/t/Cz9N)
Vocal : Kagamine Rin & Len
http://www.youtube.com/watch?v=x4x8b5ZnYi8
http://www.nicovideo.jp/watch/sm15840954

PAROLES :
Nee, nee, ojousan okashi choudai kimi no KYANDII
Nee, nee, chotto nigenaide itazura sasete
Cha, cha, kimi no kabocha wo kurinuitara
Chuu, chuu kimi no FURUKOOSU Jack-o'-lantern

Nee, nee, ojisan son'na ni aseranai de
Cho, cho, chotto matte yo ne mada hayasugiru
Cha, cha, kimi ni kabocha wo kurinukasete
Chuu, chuu, moteasobu kimi trick or treat?

CHOKOREITO ga tokeru hodo ni atsuku hotobashiru yoru
Kabocha no PAI shita de nazoru kodou takamaru akumu

Mekurameku kairaku ni yoishireru no sa amai wana
Kabocha no basha wa mukae ni konai
Kokoro ubawarete yuku okashi no umi ni obore-sou
Osanai shoujo wo mushibande yuku

Saa, saa, minasan yotte rasshai te no naru hou e
Cha, cha, kawaii kabocha no ouyasuurida
Nee, nee, oniisan wo hitotsu ikaga desu ka
Sou sa koyoi wa tanoshii HAROOIN NAITO

Majo ga hodoita mahou de kuro neko wa kireina chou ni
Shitataru kabocha no SUUPU de koyoi mo yoishire-sou

Tsumitorarete'ku haru wa minori no aki shuukaku sare
Kimi no kokoro kuukyo ni naiteta
Okashita ayamachi sae aisuru kimi e no tsumi sae
Nani mo kanjinai kokoro tozashita

Mekurameku kairaku ni oborete shimae fukaku made
Kabocha no basha wa mukae ni konai
Karappo ni natta kokoro RANTAN no tomoshibi kieru
Subete wa ano toki ano basho de trick or treat?

TRADUCTION :
Dis, dis, ma reine, je veux un bonbon : ton Candy
Dis, dis, ne fuis pas, laisse-moi te jouer un mauvais tour
Ci, ci, si je perce ta citrouille
Slurp, slurp, ton repas Jack-o'-lantern

Dîtes, dîtes, Monsieur, ne vous impatientez pas
Att, att, attendez un peu, vous allez trop vite
Ci, ci, je te laisse percer ma citrouille
Slurp, slurp, je joue avec toi trick or treat?

Le chocolat fond à mesure que la nuit se réchauffe
Dans ce cauchemar, lécher la tarte aux citrouilles fait battre mon cœur plus vite

Je suis aveuglé par ce plaisir enivrant, quel doux piège
Le carrosse-citrouille ne viendra pas
Mon cœur est emporté, j'ai l'impression de me noyer dans une mer de sucreries
La jeune fille est rongée

Allez, allez, tout le monde, entrez donc, voyez devant vous :
Dîtes, dîtes, ce sont les soldes des mignonnes citrouilles
Dis, dis, jeune homme, tu en veux une ?
Oui, ce soir c'est la grande Halloween Night

Avec le sort lancé par la sorcière, le chat noir s'est changé en beaux papillons
Ce soir encore, je m'enivre avec la soupe aux citrouilles qui tombe goutte à goutte

Le printemps arraché est récolté à l'automne
Ton coeur pleure sur sa viduité
Les fautes que j'ai commises et le péché de t'aimer
Je ne ressens rien, j'ai fermé mon cœur

Je me noie dans ce plaisir, de plus en plus profondément
Le carrosse-citrouille ne viendra pas
Dans mon cœur devenu vide, la lumière de la lanterne disparaît
Tout se passe ici et maintenant - trick or treat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire