Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

vendredi 20 novembre 2015

Wakeshima Kanon - l'espoir ~Mahou no Akai Ito~


Musique : Mana
Vocal et paroles : Wakeshima Kanon

PAROLES :
Ce piege que je t'ai tendu
Ce fil de couleur cerise,
Tombe dedans, esclave de mon amour
Tu ne peux pas y echapper

Nerai wa kare no haato to amai deeto
Ano ko tachi ni wa zettai maketakunai
Koi ni RAIBARU wa tsukimono da kedo
"RIOPSE" tte tonaereba muteki no mahou

Risou wa yume ni tokete
Mou futari no mono dakara
Dare mo jama shinai de!

Hontou wa kotoba ijou ni kokoro wo kogashiteru
DORAMA mitai na unmei wo
Egaiteitai

Watashi ga shikaketa wana
CHERII iro no ito
Kakareba koi no toriko
Mou nigerarenai

Koi ni TORABURU wa tsukimono da kedo
"RIOPSE" tte sasayake ba muteki no jumon

negai o yume ni utsushiteru
Futari no sekai ni wa
Dare mo hairanai de!

Hontou wa kotoba de fuan na kokoro kakushiteru
Sunao ni koisuru watashi ni
Kaete hoshii

Ce piege que je t'ai tendu
Ce fil de couleur cerise,
Tombe dedans, esclave de mon amour
Tu ne peux pas y echapper
Tu ne peux pas y echapper

TRADUCTION :
Ce piège que je t'ai tendu
Ce fil de couleur cerise,
Tombe dedans, esclave de mon amour
Tu ne peux pas y échapper

Je vise son coeur et un rendez-vous sucré
Je ne peux absolument pas perdre face à ces filles
Il n'y a pas d'amour sans rivales
Je psalmodierai "RIOPSE", mon invincible formule magique

Dans mes rêves, j'ai trouvé mon idéal
Mais c'est notre affaire à nous deux, alors
Que personne ne nous dérange !

En vérité, il faut au moins des paroles pour faire brûler mon coeur
Je veux tracer un destin
Qui ressemble à un film

Ce piège que je t'ai tendu
Ce fil de couleur cerise,
Tombe dedans, esclave de mon amour
Tu ne peux pas y échapper

Il n'y a pas d'amour sans trouble
Je murmurerai "RIOPSE", mon invincible incantation

Mes rêves reflètent mes souhaits
Dans notre monde à tous les deux
Que personne n'entre !

En vérité, j'ai caché mon coeur inquiet dérrière des mots
Pour pourvoir t'aimer sagement
J'aimerais changer

Ce piège que je t'ai tendu
Ce fil de couleur cerise,
Tombe dedans, esclave de mon amour
Tu ne peux pas y échapper

Tu ne peux pas y échapper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire