Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

jeudi 19 novembre 2015

Nem ft. GUMI & CUL - Furaan Furaan ~Zombie~


Titre original : 【GUMI×CUL】フラーンフラーン~ゾンビー~【オリジナル曲】
Musique : Nem (mylist/11859415)
Voix de CUL : 大人買いP [OtonakaiP] (mylist/9103380)
Illustration : UpRightLeftDownChuChuChu (http://piapro.jp/tanaka2suzuki)
Vidéo : いずみ [Izumi] (mylist/17597017)
Vocal : GUMI; CUL
http://www.nicovideo.jp/watch/sm16492166

Chaîne de Nem : https://www.youtube.com/user/nemiu0102/
Site de Nem : http://nemiu.com/

PAROLES :
FURAAN FUURAN ZONBII
Jounetsu no koi SHITAI

FURAAN FUURAN ZONBII
Anata ni au tame modottekita no
FURAAN FUURAN ZONBII
Mou nidoto nigasanai…

ZONBI ZONBI mihatenu yume ga
ZONBI ZONBI owaranu koi ga
ZONBI ZONBI mune wo kogasu no
ZONBI ZON ZONBI

Eien no shiawase chikatta hazu nanoni
Anata wa usotsuki ne yurusenai wa
Nibanme de yokatta dakedo jama datta no ne
Kokoro made umerareru sou omotta?

FURAAN FUURAN ZONBII
Kon'na ni kon'na ni aishiteru no ni
FURAAN FUURAN ZONBII
Doushite son'na kao de mitsumeru no?

FURAAN FUURAN ZONBII
Saa kakurenbo shite asobimashou
FURAAN FUURAN ZONBII
Mou nidoto nigasanai…

ZONBI ZONBI nikushimi wa sou
ZONBI ZONBI ai no uragawa
ZONBI ZONBI anata ga suki yo
ZONBI ZON ZONBI

Dochira ka hitori dake erabe to wa iwanai wa
Nakayoku hanbun ko sou kimeta no

FURAAN FUURAN ZONBII
An'na ni an'na ni aishiteta no ni
FURAAN FUURAN ZONBII
Shiawase wa nante moroku hakanai

FURAAN FUURAN ZONBII
DORAKYURA FURANKEN MIIRA otoko
FURAAN FUURAN ZONBII
Yukiotoko KATSUOBUSHI

ZON ZON ZONBI ZONBI ZONBI ZONBI
ZON ZON ZONBI kizu no fukasa dake
ZON ZON ZONBI ZONBI ZONBI ZONBI
ZON ZON ZONBI omotte ageru wa

ZON ZON ZONBI ZONBI ZONBI ZONBI
ZON ZON ZONBI anata no ushiro ni
ZON ZON ZONBI ZONBI ZONBI ZONBI ga
ZONBII

TRADUCTION :
Zombie pourrie, pourrie
Je veux t'aimer passionément

Zombie pourrie, pourrie
Je suis revenue pour toi
Zombie pourrie, pourrie
Je ne te laisserais plus t'enfuir…

Zombie, zombie, un rêve sans fin
Zombie, zombie, et mon amour infini
Zombie, zombie, brûlent dans mon cœur
Zom, zombie, zombie

Nous nous étions promis un bonheur éternel
Mais tu es un menteur, hein? Je ne te le pardonnerais pas
J'étais heureuse d'être ta deuxième, mais je n'étais qu'un obstacle
Tu pensais vraiment pouvoir enterrer jusqu'à mon cœur?

Zombie pourrie, pourrie
Je t'aime tant, tant
Zombie pourrie, pourrie
Pourquoi tu me regardes comme ça?

Zombie pourrie, pourrie
Allez, jouons à cache-cache
Zombie pourrie, pourrie
Je ne te laisserais plus t'enfuir…

Zombie, zombie, la haine est juste
Zombie, zombie, l'autre côté de l'amour
Zombie, zombie, je t'aime
Zom, zombie, zombie

Je ne te demanderai pas de choisir entre elle et moi,
Nous avons décidé de te partager

Zombie pourrie, pourrie
Je t'aimais tellement, tellement
Zombie pourrie, pourrie
Le bonheur est si faible et fragile

Zombie pourrie, pourrie
Dracula, Frankenstein, la Momie
Zombie pourrie, pourrie
Bigfoot, Katsuoboshi

Zom, zom, zombie, zombie, zombie, zombie
Zom, zom, zombie, je ne vais penser pour toi
Zom, zom, zombie, zombie, zombie, zombie
Zom, zom, zombie, qu'à la profondeur de ma plaie

Zom, zom, zombie, zombie, zombie, zombie
Zom, zom, zombie, derrière toi
Une zom, zom, zombie, zombie, zombie, zombie
Zombie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire