Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

samedi 21 novembre 2015

MedicP ft. Tohoku Zunko - don’t disappear



Titre original :【東北ずん子】don't disappear【公式デモソング】
Musique, paroles, vidéo : Ayano (メディックP) [MedicP] (mylist/13777162)
Illustration : 天龍洸 [Tenryuu Kou] (user/1324621)
Vocal : Tohoku Zunko

http://www.nicovideo.jp/watch/sm23550928
Site de MedicP : http://WhiteSorcery.com/

PAROLES :
Niji o mitsuketa hakanaku tooi
Maru de, maboroshi mou sukoshi dake
Kono mama, anata no soba ni isasete
Ai ga karete nakunatte shimau made

Dakishimete gyutto
Ima kono setsuna dake demo

Nagareyuku kumo yukkuri kaze o matotte
Keshi no hana mo akaku irozuite
Tsumibukaki himegoto kono mune ni dake nokotta
Me ni mienai ito, taguri yosete

Niji o mitsuketa hakanaku tooi
Maru de, maboroshi mou sukoshi dake
Kono mama, anata no soba ni isasete
Ai ga karete nakunatte shimau made
Zutto kienaide

Zutto

TRADUCTION :
J'ai trouvé un arc-en-ciel, éphémère et lointain
Vraiment, c'est une illusion. Je veux rester
Juste un peu plus, comme ça, à tes côtés
Jusqu'à ce que notre amour fane et disparaisse

Serre-moi fort dans très bras
Maintenant, même si ça n'est qu'un instant

Les nuages roulant dans le ciel portent le doux vent
Les fleurs de moutarde se colorent de rouge
Ce secret criminel ne reste que dans mon cœur
Je tire à moi ce fil invisible pour les yeux

J'ai trouvé un arc-en-ciel, éphémère et lointain
Vraiment, c'est une illusion. Je veux rester
Juste un peu plus, comme ça, à tes côtés
Jusqu'à ce que notre amour fane et disparaisse

Ne disparais jamais

Jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire