Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 18 novembre 2015

L-Tone ft. Kagamine Rin {Append} - Illumination ga Kirai Datta


Titre original : イルミネーションが嫌いだった
Musique et paroles : note
Arrangements : luna
Vocal : Kagamine Rin {Append}
http://www.nicovideo.jp/watch/sm19326337

PAROLES :
"Sa, sorosoro kaerou ka   Hi ga kurenai uchi ni
Mata koretara ii ne   Sono toki ikutsu ka na?"

Moshi yoru ga nakereba   Hi ga kurenai naraba
Eien ni bokura wa asonderareru kana

Mata da kanashiku natte kita sou da mata koretara
Naki-sou ni naru kokoro misukasu BASU ga matsu

IRUMINEESHON ga kirai nanda
Tsuki to shouwa shite tsugeru nda "Mou kaeru jikan da" to
Shizumi-sou na boku wo
Muriyari ni terashite iku nda kangaetakunai hodo
Kirei da naa

"Sa, sorosoro kaerou ka   Hi ga kurenai uchi ni
Mata koretara ii ne   Sono toki ikutsu ka na?"

Moshi asa ga nakereba   Hi ga kure tsuzukereba
Mainichi ga kon'nani tsuraku wa nai noni na

Mata da kanashiku natte kita kyou wa nan no tame ni?
Naki-sou ni naru kokoro misukasu machi no naka

IRUMINEESHON ga kirai nanda
Tsuki to shouwa shite tsugeru nda "Mata ashita" nante sa
Joudan kitsui ze genjitsu yo
Muriyari ikinobite iru nda kangaetakunai hodo
Aware da naa

IRUMINEESHON ga kirai datta
Tsuki to shouwa shite tsugeru nda "Mata ashita" nante sa
Shizumi-sou na boku wo
Muriyari ni terashite iku nda ikutsu ni natte mo
Kirei da naa


TRADUCTION :
"Allez, on rentre, tant que le jour ne s'est pas encore assombrit ?
Ce serait bien qu'on revienne, mais quand ? "

Si la nuit ne vient pas, si le jour ne décline pas
Nous continuerons sûrement de nous amuser pour l'éternité

Je suis encore devenue triste C'est ça, si on revient...
J'ai envie de pleurer en attendant le bus qui sonde mon cœur

Je déteste les illuminations
La lune chante "c'est l'heure de rentrer"
Elles m'éclairent contre moi
Je sombre et je n'ai plus envie de penser à rien
C'est si beau

"Allez, on rentre, tant que le jour ne s'est pas encore assombrit ?
Ce serait bien qu'on revienne, mais quand ?"

Si le matin ne venait pas   Si le jour continuait de s'assombrir
Le quotidien ne serait pas si difficile

Je suis encore devenue triste   A quoi sert aujourd'hui ?
J'ai envie de pleurer dans la ville qui sonde mon cœur

Je déteste les illuminations
La lune chante "à demain"
Comme une blague mal placée, mais c'est la vérité
Je survis malgré moi et je n'ai plus envie de penser à rien
C'est si pathétique

Je détestais les illuminations
La lune chante "à demain"
Elles m'éclairent contre moi
Je  sombre, peu importe à quel point j'ai grandi
C'est si beau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire