Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 6 juillet 2016

SnowNoiseP ft. Kagamine Len {Append Cold} - Kageboushi



Titre original : 【オリジナル】影ぼうし【鏡音レン】 (L'Ombre)
Musique, paroles : スノーノイズP [SnowNoiseP] (mylist/33715845)
Vocal : Kagamine Len Append Cold


PAROLES :
Kokoro ni shimatta tooki hi no kioku o
Nanimo sezu aruita hitori no omokage o

Hitomi ni utsutta utsurou machinami mo
Orenji ni somatte nijinde yurameite

Furimukeba mou daremo inakute
Mata ashita to koe o kaketa

Yuuyake zora o hitori miagete
Yasashii maboroshi o mita

Itsu no hi ka omoide ni
Naite naite koishi keri age
Hitohira no yume o mite wa
Kienai hitori asobi

Akuru hi no yuuutsu o
Sakebu koe ni negai o komete
Te no hira ni nose kirenai
Mienai hitoribocchi

Kimi no koe mo
Sari yuku hibi mo
Nanimo kamo kakiatsume
Itsumade mo wasurenai yo

Itsu no hi ka omoide o
Kaita yume ni negai o komete
Furimuite te o futta
Utsumuku boku no kage ni

Nanimo kamo omoide ni
Naite naite naki tsukarete mo
Yuugure ni te o kazashite
Koishi o keritobashita

Akuru hi no yuuutsu mo
Naita hibi mo warai tobashite
Te no hira ni nose kirenai
Yume no kakera o tsumugu


TRADUCTION :
Les souvenirs de jours lointains que j'ai enfermés dans mon cœur
Et le visage de cette personne marchant seule

Ces maisons reflétées dans mes yeux
Se teignent en orange, se troublent et se balancent

Si je me retourne, je ne verrai plus personne
"A demain" dis-je

Je contemple le ciel crépusculaire
J'y ai vu une douce illusion

Un jour, pleurant, pleurant
Dans mes souvenirs, je donnais un coup de pied dans un caillou
Même lorsque je rêve
Mon jeu solitaire ne disparaît pas

Avec la mélancolie des jours à venir,
Je rassemble mes souhaits dans un cri
Je ne peux tenir dans le creux de mes mains
Ma solitude invisible

Ta voix,
Et ces jours qui passent
Tout est assemblé
Je n'oublierai jamais rien

Un jour, je rassemblerai
Mes souvenirs dans un rêve que j'aurais dessiné
Je me retourne et fais un signe de la main
A mon ombre avec les yeux baissés

Dans mes souvenirs, tout me fait
Pleurer, pleurer, même si je suis fatigué de pleurer
Je tends la main vers le crépuscule
Le caillou que j'ai frappé s'est envolé

Avec la mélancolie des jours à venir,
Même les jours où j'ai pleuré éclatent de rire
Et ces éclats de rêves que je ne peux saisir

Je les assemble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire