Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 6 juillet 2016

Fumii ft. Hatsune Miku - Yume Mite mo Ii Janai no



"Une princesse perdue dans une forêt" (Commentaire de Fumii)

Titre original : 【初音ミク】 夢見てもいいじゃないの 【オリジナル】 (Ne Puis-je Même Pas Rêver?)
Musique, paroles : ふみー [Fumii] (mylist/12474686)
Illustration : いなご [Inago]
Vocal : Hatsune Miku
http://www.nicovideo.jp/watch/sm6606692

Illustration sur Piapro : http://piapro.jp/t/NDGd


PAROLES :
Yamikumo ni sagashiteru
Tsukanda mono sura tebanashite
Mimi o kirisaku kaze ni
Kogoeru karada wa setsunai dake

Koko ni iru no itande iru
Umi tsuzukeru kono mune
Hashiridashite tsumazuitara
Modorenai wa
Koko ni iru no tsuredashite yo
Watashi no oujisama
Yume mite mo ii janai no

Hitomi tsukisasu ame ni
Hohoemu watashi wa kuruu furi o

Koko ni iru no afurete iru
Umi tsuzukeru kono ai
Sakebi dashite todokanu nara
Imi ga nai wa
Koko ni iru no tsuredashite yo
Watashi no oujisama
Yume mite mo ii janai no

Yume mite mo ii janai no


TRADUCTION :
Je te cherche aveuglément
Je lâche tout ce que j'avais attrapé
Dans le vent qui me déchire les oreilles
Mon corps gelé n'est que douleur

Je suis ici, je souffre
Mon cœur continue de suppurer
Si je me mets à courir et que je trébuche
Je ne reviendrai pas
Je suis ici, emmène-moi avec toi
Mon prince
Ne puis-je même pas rêver?

Je souris, feignant la folie
Dans la pluie qui me perce les yeux

Je suis ici, l'amour
Que je fais naître déborde
Si je me mets à crier et que tu ne m'entends pas
Cela n'aura aucun sens
Je suis ici, emmène-moi avec toi
Mon prince
Ne puis-je même pas rêver?

Ne puis-je même pas rêver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire