Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

jeudi 28 juillet 2016

Reset ft. Lily - Kanai


"Mes regrets, dans ce monde où tu n'es plus" (Commentaire de Reset)

Titre original : Lily 叶い 【オリジナル曲】
Musique : リセット [Reset] (mylist/35343403) (Twitter: @rst1620)
Illustration : 甘倉 [Amakura] (mylist/31898110) (Twitter: amakura__)
Vocal : Lily


PAROLES :
Haruka ni mita tooku no kimi ga
Nakisou ni naru furi o shite

Hodokekaketa kotoba no naka ni
Hontou no imi wa kakusareta

Nanimo kamo o motome te ni ireta ato wa
Naze konna ni hakanai hakanai

Kimi ga inai sekai de omoinokoshita koto
Dore dake no negai ga ima kanau darou
Mada ikite itai itai yo to omoeta ato mo
Wasurenai you tada kizami tsuzukeru sotto

Wazuka ni ieta kizu o misete
Mou daijoubu da to usotsuita

Nanimo kamo o motome te ni ireta ato wa
Korekara mo aishite ite mo ii desu ka

Kimi dake ga inai sekai de omoinokoshita koto
Dore dake no negai ga ima kanau darou
Mada ikite itai itai yo to omoeta ato no
Boku ga inai sekai wa utsukushii kara kitto
Kitto
Kimi ga inai sekai de


TRADUCTION :
Tu faisais semblant d'être sur le point de pleurer,
Toi si loin de moi

Le vrai sens était caché
Dans ces mots détachés de leurs liens

Pourquoi tout ce que j'ai désiré et obtenu
Devient si éphémère, éphémère?

Dans ce monde où tu n'es plus, mes regrets,
Mes nombreux souhaits vont se réaliser maintenant
Pour ne pas oublier que je veux encore, encore vivre
Je le grave, doucement

Montre-moi tes blessures à peine soignées
"Tout va bien maintenant", ai-je menti

Après avoir obtenu tout ce que je demandais,
Puis-je t'aimer désormais?

Dans ce monde où seul toi n'es plus, mes regrets,
Mes nombreux souhaits vont se réaliser maintenant
Pour ne pas oublier que je veux encore, encore vivre
Parce que le monde duquel je suis absente est magnifique, certainement
Certainement
Dans le monde où tu n'es plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire