Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 6 juillet 2016

MezameP ft. Sukone Tei - Kyuuri Jouka



Titre original : [健音テイ] 胡瓜情歌 [おりじなるー] (Chanson d'Amour pour les Concombres)
Musique : めざめP [MezameP] (mylist/12474686)
Vocal : Sukone Tei


PAROLES :
Nigotta kotoba wa samayoi aruki
Kimi no maboroshi oikakete iru
Soredemo inochi wa
Sora o mezashite
Kowareta ai wa
Te o nobashiteru

Ame ni utareru no wa hajimete janai
Akari no kieta hoshi to onaji de
Kage ni naru boku o yobu you ni
"Sabishii" to kimi ga ieba ii

Kare yuku hikari saigo no kotoba egao de te o furu boku ga
Kokyuu o yameta koro ni kimi wa boku to onaji kage ni natta


TRADUCTION :
Ces mots souillés errent
Je poursuis ton fantôme
Mais ma vie
Vise le ciel
Cet amour brisé
Me tends la main

Ce n'est pas la première que je suis battue par la pluie
Comme une étoile dont la lumière disparait
Je deviens une ombre. Je voudrais que tu dises
"Je me sens seul", comme si tu m'appelais

La lumière disparait, ce sont nos derniers mots, je te fais signe en souriant
Au moment où j'ai arrêté de respirer, tu es devenu une ombre tout comme moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire