Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mercredi 6 juillet 2016

polyline ft. Defoko & Momone Momo - Star☆Dust



Titre original : 【DS-10】【UTAU】 スタア☆ダスト 【オリジナル】
Musique, paroles, illustration : polyline (mylist/8345553)
Vocal : Defoko, Momone Momo



PAROLES :
Zutto nagamete ita
Garasu goshi no iroaseta keshiki

Kitto kakawari no nai koto da to
Tozashita oto mo kaze mo kono kokoro mo?

Yodonda kokoro no uzu fui ni ashi o torare shizumu hoshikuzu o mita

Nomikomaresou karada goto

Tsukiakari o ukete akaku sukeru mabuta ni umarekawaru hoshitachi o mita

Te ga todokisou sutaa dasuto

Mata atarashii hoshi ga umareru yume o mita

Tomaranai mou kono kokoro

Tooku ishiki no soto no soto dakedo tashika ni matataku ryuusei o mita

Sutaa dasuto

Sotto hada o naderu
Kawaita sukoshi tsumetai kaze

Bootto tada mado no soto sora o miteru
Kinou to kawaranai yo nanimo

Ishiki o outte iku yamiyo no naka ni tokedasu ryuusei o mita

Suikomaresou karada goto

Usurete iku hoshizora kumo no mukougawa ni moeru asayake o mita

Koboreochisou sutaa dasuto

Mata atarashii hoshi ga umareru yume o mita

Tomaranai mou kono kokoro

Tooku ishiki no soto no soto dakedo tashika ni matataku ryuusei o mita

Sutaa dasuto


TRADUCTION :
Je contemplais toujours
Le paysage décoloré, de l'autre côté de la vitre

On a certainement dit que c'était des choses sans rapport
On a enfermés les sons, le vent, et mon cœur aussi?

Le tourbillon de mon cœur hésitant - On m'a soudain saisi la jambe - J'ai vu de la poussière d'étoile couler

Mon corps semble être avalé

Dans mes paupières brillant de rouge - Grâce la lumière de la lune - J'ai vu les étoiles renaître

Ma main les atteint presque - Star Dust

J'ai rêvé qu'une nouvelle étoile naissait

Mon cœur ne s'arrête pas

Loin, en dehors du dehors de ma conscience - Pourtant - J'ai vu des météores qui brillaient

Star Dust

Un vent sec, et un peu froid
Me caresse doucement la peau

Je regarde le ciel indistinct derrière la fenêtre
D'hier, rien n'a changé

Je reprends conscience. Au cœur d'une nuit noire, j'ai vu les météores commencer à fondre

Mon corps semble être absorbé

Le ciel étoilé s'amincit - Par-delà les nuages - J'ai vu une aube incandescente

On dirait qu'elle tombe  - Star Dust

J'ai rêve qu'une nouvelle étoile naissait

Mon cœur ne s'arrête pas

Loin, en dehors du dehors de ma conscience - Pourtant - J'ai vu des météores qui brillaient


Star Dust

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire