Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

vendredi 16 décembre 2016

shu-t ft. MEIKO - WISH



"Bon 8ème anniversaire, MEIKO!
8 ans passés ensemble, ça n'est pas rien (lol)
Restons encore ensemble!" (Commentaire de shu-t)

Titre original : 【MEIKO生誕祭2012】WISH / shu-t【オリジナル】
Musique : shu-t (mylist/3010651) (Twitter: @shu_sonicwave)
Paroles : kaya (Glint Of Sound)
Illustration : スイゲツ [Suigetsu]
Vocal : MEIKO
http://www.nicovideo.jp/watch/sm19278161
https://www.youtube.com/watch?v=uZbKVYsKq4A

Single sur Karen-T : http://karent.jp/album/1155
Piapro de Suigetsu : http://piapro.jp/fontana_di_suono
Facebook de shu-t : http://www.facebook.com/sonicwavemusic


KANJI:
一番新しい明日へと
ときめく光たち 追いかけて

あきらめたグレーの夢を
にぎりしめ たちつくす
今 キミは 何をしてるの?
暗闇に ただヒトリ…

不確定なこころ 揺さぶって
こぼれた 願い事 拾い上げ

見えないんじゃなくて
見ていないだけさ
たのしむ魔法をかけてあげる

ながめてたブルーの夜に
瞬いた 星 見上げ
今 キミは 何を望むの?
胸の中 打ち明けて…

不確定な想い 脱ぎ捨てて
あたためた希望を 解き放て

弱さも心強さも必要
だから 燃える鼓動を見放さないで

一番新しい明日へと
ときめく光たち 追いかけて

弱さも心強さも必要
だから
たのしむ魔法をかけてあげる


ROMAJI:
Ichiban atarashii ashita e to
Tokimeku hikaritachi oikakete

Akirameta guree no yume o
Nigirishime tachitsukusu
Ima kimi wa nani o shi teru no?
Kurayami ni tada hitori...

Fukakutei na kokoro yusabutte
Koboreta negaigoto hiroiage

Mienain janakute
Mite inai dake sa
Tanoshimu mahou o kakete ageru

Nagameteta buruu no yoru ni
Matataita hoshi miage
Ima kimi wa nani o nozomu no?
Mune no naka uchiakete...

Fukakutei na omoi nugisutete
Atatameta kibou o tokihanate

Yowasa mo kokoro zuyosa mo hitsuyou
Dakara moeru kodou o mihanasanaide

Ichiban atarashii ashita e to
Tokimeku hikaritachi oikakete

Yowasa mo kokoro zuyosa mo hitsuyou
Dakara
Tanoshimu mahou o kakete ageru


TRADUCTION:
Je poursuis des lumières étincelantes
Vers les plus récents lendemains

Tu t'épuises à serrer contre toi
Ces rêves gris que tu as abandonnés
Que fais-tu maintenant?
Seul dans les ténèbres...

Mon cœur incertain hésite
Je ramasse mes souhaits qui s'étaient échappés

Ce n'est pas qu'on ne peut pas le voir,
C'est que tu ne regardes pas
Je vais lancer un sort pour que tu t'amuses

Dans cette nuit bleue que je contemple
Je lève les yeux vers les étoiles scintillantes

Abandonne tes sentiments incertains
Libère cet espoir tout chaud

Les faiblesses comme les forces nous sont nécessaires
Alors ne perds pas de vue les battements de ce cœur brûlant

Je poursuis des lumières étincelantes
Vers les plus récents lendemains

Les faiblesses comme les forces nous sont nécessaires
Je vais
Lancer un sort pour que tu t'amuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire