Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

dimanche 21 août 2016

nakano4 ft. Momone Momo - rain drop



"Plic plic" (Commentaire de toai)

Titre original : 【桃音モモ】 rain drop 【オリジナルMV】
Musique : nakano4 (mylist/17916883)
PV : toai (mylist/9156557)
Vocal : Momone Momo

Site de nakano4 : http://nakano4.tumblr.com/


KANJI:
溢れる
流れる
甘い街路の朱に馳せる
教えて 教えて
いつまで続くの
わからない わからない...

教えて 教えて
どこまで混ざるの
わからないままで
終わらない

雨に落ちる


ROMAJI:
Afureru
Nagareru
Amai gairo no shu ni haseru
Oshiete oshiete
Itsu made tsuzuku no
Wakaranai wakaranai…

Oshiete oshiete
Doko made mazaru no
Wakaranai mama de
Owaranai

Ame ni ochiru


TRADUCTION:
Ça déborde
Ça coule
Ça court sur le rouge des douces rues
Dis-moi, dis-moi
Jusqu'à quand cela va-t-il continuer?
Je ne sais pas, je ne sais pas...

Dis-moi, dis-moi
Jusqu'à quand cela va-t-il se mélanger?
Je ne sais toujours pas
Et ça ne s'arrête pas

Ça tombe avec la pluie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire