Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

lundi 20 juin 2016

UtataP ft. IA - Kimi no Koto ga Suki de Gomen Nasai



"Que mes pensées soient transmises directement!" (Commentaire d'UtataP)

Titre original : 【IA】キミのことが好きでゴメンナサイ【オリジナル】 (Je Suis Désolée de t'Aimer)
Musique, vidéo : うたたP [UtataP] (mylist/3321393) (Twitter: @tKomine)
Paroles : 鳥居羊 [Torii Hitsuji] (mylist/34905144) (Twitter: @tory_hitsuji)
Illustration: wogura (mylist/21652275) (Twitter: @wogura)
Vocal : IA
http://www.nicovideo.jp/watch/sm19904452
https://www.youtube.com/watch?v=BeTQMa96_mk

Site de "Minna Shiawase ni Naare!", l'album d'UtataP :
http://www.shiawaseninare.com

Le commander sur Amazon : http://www.amazon.jp/dp/B00B18SUE8

PAROLES :
(Omoi tsutaware…)

Kare o mitetara… Kaikousen!

Sekigae no hi, omajinai shita
Madogiwa no isu, suwareru you ni
Koko kara mieru, koutei no kare
Bon'yari mieru, kagayaite mieru!

Omoi tsutawaru, fushigi na renzu
Hikari kagayaku, kontakuto renzu
Koi no kokoro, atsumete tsutaeru
Son'na shiyou de… Kare o mitetara kaikousen!

Kogeru omoi ga daibouhatsu!
Atsukute dokibaku ga tomaranai yo
Yakeru koigokoro ga icchokusen!
Kimi no koto ga suki de gomen nasai…!

Moeru kousha ga daibakuhatsu!
Atsukute dokibaku ga tomaranai yo
Kemuru koigokoro ga sutoreeto!
Kimi no koto ga suki de gomen nasai…!

Jieitai kita, uchiotoshita
Shoubousha kita, hai ni natta
Hazushitakute mo, hazusenai kedo?
Doushitara ii no? Dareka tasukete!

Nanika kikoeta, "ore o miro!"
Omowazu michatte, moeagaru kare
Wanwan naita, atashi no sei de…
"Mou daijoubu"… Nani ga okita no!? Kaikousen!

Kogeru omoi o daikyuushuu!
Dakishimeteru kare ga sasayaiteru
"Don'na chikara mo tsutsumikomu fuku"
"Boku mo kimi ga suki de gomen nasai…!"

Moeru omoi ga tsutawatta
Atsukute dokibaku ga tomaranai yo
Futatsu, koigokoro ga mukau saki
Tate to hoko ga soroi paafekushon!

Nochi ni kono futari wa kyuuseishu


TRADUCTION :
(Que mes sentiments lui parviennent...)

Quand je le regarde... Il y a un drôle de rayon de lumière!

Le jour du changement de place, j'ai prié tout bas
Pour être placée près de la fenêtre
D'ici je peux le voir, lui dans la cour
Je le vois comme si c'était un rêve, je le vois comme s'il brillait!

Je vais transmettre mes sentiments avec ces lentilles étranges
La lumière brille dans ces lentilles de contact
Mon cœur est plein d'amour, je rassemble mes sentiments pour les transmettre
De cette façon... Quand je le vois, il y a un drôle de rayon de lumière!

Mes sentiments embrasés se déchargent soudainement!
Je ne peux arrêter mon cœur tout chaud
Cet amour brûlant part en ligne droite!
Je suis désolée de t'aimer...!

L'école en feu explose!
Je ne peux arrêter mon cœur tout chaud
Cet amour fumant part en ligne droite!
Je suis désolée de t'aimer...!

Utilisation (méthodes) des lentilles

Nous vous remercions de l'achat de notre produit. Ces lentilles de contact sont uniques, elles vous permettent de témoigner de vos sentiments d'un seul regard. Notre société a conçu cette technique pendant des années pour transmettre vos sentiments instantanément et concrètement.

Même si vous bafouillez, soyez tranquille! Aucune manipulation ennuyante n'est requise! Vos pensées seront transmises simplement et directement! Lisez ce manuel et apprenez à les utiliser correctement. Prenez s'il vous plait note que les résultats pouvant varier selon les individus.

En particulier, lors de l'utilisation par des adolescentes, les tuteurs doivent fournir une détaillée. Elles ne se briseront pas sous un impact puissant! Ces lentilles de contact ne peuvent être retirées ou déplacées. Lors de sports violents, il n'est pas nécessaire d'éviter les contacts.

Cependant, dans le cas d'un choc reçu d'un ballon ou d'un objet solide, des dysfonctions peuvent apparaître. Quand vous serez habitué à ces lentilles de contact, ayez des sentiments puissants! Durant les premiers jours, il se peut que vous ressentiez des distorsions, ou que vous perdiez le sens des distances, évitez alors de regarder les individus pour lesquels vous éprouvez de forts sentiments.

Ce produit est totalement ininflammable. Même placé près d'une source de chaleur, il n'y aura aucun dommage. Ce produit est totalement ininflammable. Même placé près d'une source de chaleur, il n'y aura aucun dommage. Comme c'est un point important, il a été notifié 2 fois.

Veuillez faire en sorte de ne pas perdre ce manuel. Si tel est le cas, veuillez le télécharger directement depuis notre page web. Si vous le téléchargez, veuillez photographier le QR code. Cela vous enverra automatiquement un manuel.

Si un de ces points de ce manuel vous semble difficile à comprendre, voici toutes les spécifications. Si un problème ou une dysfonction survient sur  notre produit, voici toutes les spécifications.

L'Armée est venue, je l'ai décimée
Les pompiers sont venus, je les ai transformés en cendres
Je veux vraiment les retirer, mais je n'y arrive pas
Que dois-je faire? Que quelqu'un me sauve!

J'ai entendu quelque chose: "Regarde-moi!"
Je le regarde sans réfléchir, et il se met à brûler
Je me mets à sangloter, à cause de moi...
"Maintenant, ça va"... Qu'est-ce qui se passe!? Un drôle de rayon de lumière!

Mes sentiments brûlants sont complètement absorbés!
Me serrant dans ses bras, il me murmure:
"Ces vêtements peuvent supporter n'importe quoi"
"Moi aussi, je suis désolé de t'aimer...!"

Mes sentiments incandescents l'ont atteint
Je ne peux arrêter mon cœur tout chaud
Nos deux amours font face au futur
Le bouclier et l'épée assemblés, c'est la perfection!


Ensuite, ce couple devint des sauveurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire