Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

mardi 28 juin 2016

OthelloP ft. Hatsune Miku {Append Sweet} - falling


"___Si je tombe amoureuse" (Commentaire d'OthelloP)

Titre original : 【初音ミクSweet  falling 【 オリジナル
Musique : オセロP [OthelloP] (mylist/22334339) (Twitter: @othello_twin)
Illustration : あをこ [Awoko] (mylist/25800336) (Twitter: @awokokko)
Vocal : Hatsune Miku Append Sweet

PAROLES :
Ochiteru karada
Koboreteku suupu
Yoru no fuchi made
Tsuzuiteru no kana

Hane ga orete ita
Watashi no karada o
Daki tome nagara
"Daijoubu?" to anata wa hohoendeta no

Aa, mahou o kakete
"Daisuki desu" anata to koi ni ochitai
Aa, mahou ga tokete
"Yakusoku da yo" tsunaida te wa hanareteku

Yume kara samete mo anata ni ai ni iku yo
Yakusoku no ano basho e
Lalalalala.....


TRADUCTION :
Mon corps tombe
La soupe goutte
Est-ce que cela continue
Jusque dans les profondeurs de la nuit?

Mes ailes sont déchirées
En rattrapant
Mon corps
Tu as demandé en souriant :"Est-ce que ça va?"

Ah, jetons un sort
"Je t'aime", je veux tomber amoureuse de toi
Ah, le sort se dissipe
"Je te le promets", nos mains liées se séparent

Même si je me réveille de ce rêve, je viendrai te voir
Là où nous nous le sommes promis

Lalalalala.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire