Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

samedi 26 décembre 2015

Sohta ft. Kaai Yuki - Ikanaide


Titre original : 歌愛ユキ「いかないで」 (Ne Pars Pas)
Musique, paroles : 想太 [Sohta] (mylist/33631801)
Illustration : あす缶 [Asukan] (mylist/26699235)
Vocal : Kaai Yuki
http://www.nicovideo.jp/watch/sm22001720
https://www.youtube.com/watch?v=ct_NaWo8azc


PAROLES :
Nande mo nai to kuchi o tsugunda
Honto wa chotto ashi o tometakute
Dakedomo kimi wa hayaashi de sutto mae o iku kara
Boku wa sore o mitsumeteru

Saishuubin kimi wa noru boku o oite tte
Hashiridasu yukkuri to jimen ga zurete iku
Naicha dame naicha dame demo honto wa iitai yo
"Ikanaide"

Tooku e to kiete iku boku o oite tte
Mou zuibun mienai yo yoru ga kuzurete iku
Naicha dame naicha dame demo honto wa iitai yo
"Ikanaide"

Matsuri mo owareba itsumo to onaji
Kawaranu yoru ga kuru nda to shitta
Dakedomo kimi wa itsumo yori zutto iroppoku miete
Boku wa sore o mitsumeteru

Jikan dake ga sugite iku boku o tsuretette
Kaerimichi kurai keredo hitori de daijoubu kana
Gaitou ni terasarete kage ga dekite iru
Hitoribocchi sa

Tooku e to kiete iku boku o oite tte
Kanzen ni mata kondo yoru ga nijinde iku
Naicha dame naicha dame demo honto wa iitai yo
"Ikanaide"

Naicha dame naicha dame demo honto wa iitai yo
"Ikanaide"


TRADUCTION :
J'ai pensé que ça n'était rien et je n'ai rien dis
Mais en fait, je voudrais arrêter de marcher
Malgré tout, tu continues d'aller de l'avant
Et je ne fais que regarder

Tu prends le dernier vol, me laissant derrière
Je commence à courir, doucement le sol se décale
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer, mais j'ai vraiment envie de te dire
"Ne pars pas"

Tu disparais au loin, me laissant derrière
Je ne te vois plus du tout, la nuit s'effondre
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer, mais j'ai vraiment envie de te dire
"Ne pars pas"

Quand la fête sera finie, tout redeviendra comme avant
Je savais que des nuits semblables les unes aux autres viendraient
Mais tu semblais encore plus attirante que d'habitude
Et je ne fais que regarder

Seul le temps s'écoule, en m'emportant avec lui
Le chemin du retour est sombre, mais tout seul ça ira, je pense
Les réverbères m'éclairent et créent une ombre
Une seule

Tu disparais au loin, me laissant derrière
Encore une fois, la nuit s'estompe complètement
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer, mais j'ai vraiment envie de te dire
"Ne pars pas"

Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer, mais j'ai vraiment envie de te dire
"Ne pars pas"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire