Traductions de chansons VOCALOID / UTAU
AccueilTraductions VocaloidTraductions Autres ChansonsDivers

jeudi 19 janvier 2017

Pensute ft. Hatsune Miku - scattered flowers



"C'est dur de ne pas être très viril." (Commentaire de Pensute)


Titre original : 【初音ミク】scattered flowers【オリジナル】
Musique : ぺんすて [Pensute] (mylist/55187362)
Video : ほのぽのぽん酢さん [Honoponoponzu] (Twitter : @kurono_warutu)
Vocal : Hatsune Miku
http://www.nicovideo.jp/watch/sm29098751


KANJI:
君を見つけたのは いつだったかな
もう思い出せないけど
恋に落ちたのは いつだったかな
もう思い出せないけど

いつからか 大切な人だと感じ始めてた
いつからか かけがえない人と感じ始めてた

叶わぬ恋と わかってるのに
それでも言わずに いられなかった
君の幸せ 祈ってるけど
本当は 愛されたかった


ROMAJI:
Kimi o mitsuketa no wa itsu datta kana
Mou omoidasenai kedo
Koi ni ochita no wa itsu datta kana
Mou omoidasenai kedo

Itsu kara ka taisetsu na hito da to kanji hajimeteta
Itsu kara ka kakegae nai hito to kanji hajimeteta

Kanawanu koi to wakatteru no ni
Soredemo iwazu ni irarenakatta
Kimi no shiawase inotteru kedo
Hontou wa aisaretakatta


TRADUCTION:
Quand t’ai-je rencontré?
Je ne m’en souviens plus
Quand suis-je tombée amoureuse de toi?
Je ne m’en souviens plus

A quel moment ai-je senti que tu m’étais précieux?
A quel moment ai-je senti que rien ne te remplacerai?

Je sais que cet amour n’est pas réciproque
Pourtant je ne pouvais pas rester sans te le dire
Je souhaite que tu sois heureux mais
La vérité c'est que j’aurais voulu que tu m’aimes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire